• Bon anniversaire, Guy avec Metallica

    Article spécialement destiné à Guy.
    Bon anniversaire !
    J'ai hésité pour la chanson : "Joyeux anniversaire" ? une chanson de Dutronc, ?
    et bien non, ce sera celle-ci :
    j'espère que tu la reconnais ?
    Mais ne croyez pas que Guy soit un pilier des concerts de hard-rock ! Non, mais c'est ce morceau que répétait notre fils il y a près de 20 ans dans le garage, ce morceau fit même l'objet d'une audition un soir, à Villebon. Guy y avait emmené notre fils, guitariste et son copain, bassiste. Ce morceau est donc resté célèbre dans la famille.
    "Seek and destroy"


  • Commentaires

    13
    Bruno
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:04
    Bon anniversaire Tonton !!! (avec 2 jours de retard ...)
    Que de souvenirs en entendant Metallica , ça ne me rajeunit pas non plus !!! On écoutait cela avec Guillaume , qui à l'époque avait le look Hardos et les cheveux longs (les temps changent ...).
    J'espère que les longues séances de répétitions de guitares dans le sous-sol ne vous manquent pas trop (c'est les voisins qui devaient être contents!!!)
    12
    Sandrine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:04
    <v:shapetype coordsize="21600,21600" adj="10800" path="m@7,l@8,m@5,21600l@6,21600e" id="_x0000_t136"> BON ANNIVERSAIRE PAPY !

    Marie et Tom</v:shapetype>
    11
    bibi80
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:04

    Joyeux anniversaire à Guy.
    Je n'avais jamais entendu du hard rock, une soirée comme cela on doit avoir une grosse tête et plus de tympan ........

    10
    Mercredi 30 Avril 2008 à 17:10
    Je connais bien METALLICA par mes enfants spécialement par mon fils aîné, 27 ans maintenant, qui en est un fan....
    9
    Mercredi 30 Avril 2008 à 01:23
    joyeux anniversaireà Guy !!!!
    8
    Mercredi 30 Avril 2008 à 00:27
    bon anniversaire guy
    bisous   nicole
    7
    Mardi 29 Avril 2008 à 10:55
    Bon et heureux anniversaire à GUY
    Je ne suis pas du tout hard-rock, mais j'ai écouté e morceau et je n'ai pu m'empêcher de bouger. Comme quoi, même à 61 ans les goûts changent !!
    6
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:46
    bon anniversaire à ton Guy.
    metallica un groupe que j'adore et du hard ça mets de bonne humeur pour la journée
    bisous à tous les deux
    5
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:21
    Joyeux anniversaire à ton Guy, que cette journée soit remplie d'amour, d'amitié ...Vous êtes tous les deux du même signe astrologique alors,  deux taureaux, têtus à ce que l'on dit ???? étant du même signe ... lol  -  Belle journée à tous les deux et gros bisous
    4
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:08
    bon anniversaire Guy.Je te souhaite une journée pleine de rires et d'amour .gros bisous à tous les deux
    3
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:07
    Wouah ça décoiffe dis donc!
    Vite vite Guy souflle tes bougies sinon c'est le vent de métallica qui va l'éteindre!
    Bon anniversaire donc!
    passez une belle journée!
    Je pars pour 15 jours sans ordi!
    Big bisous Dany
    2
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:00
    Joyeux Anniversaire Guy.
    Amitiés,
    Nicolas
    1
    Mardi 29 Avril 2008 à 08:45
    Un bon et joyeux anniversaire à Guy!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :