• Bon anniversaire, Jules !

    Jules, aujourd'hui tu as deux ans ! et je t'envoie ce Bonne nuit les petits, avec Nicolas, Pimprenelle, Oscar (qui fait des bêtises comme d'habitude) le marchand de sable et bien sûr Nounours. Ça va nientôt être l'heure de ta sieste ! Gros dodo Jules !

  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 14:35
    Bon anniversaire et bisous à Jules !
    Et bonne année à toi.
    9
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 08:54
    BON ANNIVERSAIRE JULES...
    8
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 00:05
    Bon anniversaire à petit Jules!
    Je vois que tu es une grand mère attentive!
    bon je file voir les fleurs à Chenonceaux!
    Super ton cadeau!
    figure toi que j'ai voulu l'acheter pour l'offrir, et à Vincennes comme à Fontenay il n'y en a plus! Il est en réimpression!
    Big bisous Dany
    7
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 23:11

    AH LA LA ! cela me rappelle un temps déjà lointain, je faisais suivre les épisodes à ma soeur cadette qui a 10 ans de moins que moi.

    Un vrai bonheur de regarder avec elle !!

    BON ANNIVERSAIRE A JULES

    6
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 22:46
    bon anniversaire JULES !!!!!
    Moi aussi j'aimais bien NIcolas et Pimprenelle avec Monsieur Nounours mais à l'époque ils étaient en noir et blanc !
    Poum poum poum !
    Bisous
    TRINITY
    5
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 21:33
    Ah ah, l'émission qui a bercé mon enfance !
    Bonne année du rat !
    4
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 20:34
    Tous mes voeux de santé et de bonheurS en cette nouvelle année.Bon anniversaire à toi petit ules qui a tout juste 5 mois de plus que mon loulou.
    Quelle belle idée de lui offrir nounours.Je suis aussi une grande fan et je profite du cadeau
    Merci
    gros bisous
    3
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 18:10
    Joyeux anniversaire à Jules, 2 ans
    ça commence à être un âge sérieux.
    Bisouss
    2
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 15:44
    Alors, un très bon anniversaire à Jules, et de gros bisous !
    1
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 14:25
    bon anniversaire JUles bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :