• Bon anniversaire, mon blog !

    Mon blog a eu un an hier ! Pour fêter cet évènement, je vais faire des petits cadeaux (scrappés ou cartonnés) : hier il n'y a eu que deux commentaires  : Dany (son blog s'appelle ionard) et Elvyre 45.
    Dany peux-tu m'envoyer ton adresse postale ? (clique sur le petit chat à gauche)
    Je vais faire un tirage au sort parmi les nouveaux abonnés de juin et faire quelque chose au niveau des commentaires de juin. Réponse semaine prochaine !

    Pour copier Marizanne, j'ai changé le design : 2 colonnes au lieu de 3. Qu'en pensez-vous ?
    CHAT.JPG

  • Commentaires

    5
    Mardi 26 Juin 2007 à 07:59
    Bon anniversaire le blog de Bluesy !!! j'aime bien tes 2 colonnes et je te trouve superbement courageuse de continuer a améliorer le look ... à moins que ce soit "le cadeau" au blog.
    4
    Mardi 26 Juin 2007 à 07:05
    J'aime mieux 2 colonnes, mais pour combler le vide, tu devrais peut-être laisser au moins 4 articles comme cela ça descend jusqu'en bas de tes catègories, Bisous
    3
    Mardi 26 Juin 2007 à 00:34
    Re moi Monique!
    Tout à l'heure je n'avais pas entendu la musique!
    Je dirai demain où se trouve ces plantes  et tu vas voir c'est très très particulier!
    Dany
    2
    Mardi 26 Juin 2007 à 00:23
    Bonsoir bonsoir!
    Bon anniversaire alors à ce joli blog!
    Et vrai tu es plus à l'aise comme ça!
    Au point de vue colonne!
    Bonne nuit Bises Dany
    1
    Lundi 25 Juin 2007 à 22:56
    jolie petite musique ! merci et joli minou !ton blog est très bien ainsi ! j'ai changé aussi !!!hihi en même temps certainement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :