• Boutons

    Liza a montré ses boutons, Ghislaine de "mille et une choses" aussi, et Martine a trouvéune caverne à boutons !

    Et pour illustrer une chanson de Jean-Jacques Debout : les boutons dorés par Barbara

    et "la môme aux boutons", pour les paroles allez chez Martine Schmilbick

     



  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Décembre 2007 à 09:23
    Ah que j'ai aimé regardé ce diaporama!
    que de jolis boutons et boites!
    superbe!
    Bisous Dany
    5
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 23:08
    les boites evolues mais jamais à l'interieur il s'y trouve des tresors
    4
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:22
    Alors la chapeau ! Entre les boîtes de boutons que l'on se transmet de génération en génération, les boutons de nacre, les dorés, les boutons-bijoux et les "fantaisie " ... C'est de vrais trésors que nous pouvons admirer malheureusement sans toucher ...
    LIZAGRECE
    3
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 20:19
    la boite à boutons de ta grand mère ressemble à celle de ma Maman ! et la tienne est bien jolie ! quant à la chanson de J.J Debout, je la trouvais  bien triste du haut de mes 10 ans !
    2
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 19:25
     Une superbe présentation de boutons et de boîtes à boutons !
    Je vote pour la catégorie "dorés, métal et jais" ! 
    On vote pas ? Tant pis ! Bisous
    1
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:51
    géniale la boite à boutons de ta maman !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :