• Broderie météo 2022

    Le projet météo 2022 organisé par Jardin privé est terminé !

    Broderie météo 2022

    je vais peut-être quand même faire celui de 2023. C'est agréable d'avoir à broder quelques points chaque. En réalité je brode plutôt par semaine ou par quinzaine.. Les couleurs seront les mêmes et cela sera amusant de comparer les températures des deux années.


  • Commentaires

    5
    Amélie
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:43

    Un très joli souvenir de cette année 2022 particulièrement chaude !

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:15

    J'aime beaucoup le résultat...

    Et j'aime ces ouvrages de longue haleine.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:15

    Je me suis remise à la broderie il y a 2 jours . Et je n'arrête pas... Bien assise à une table sous loupe grossissante et  je me détends ensuite en faisant du crocher !

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:16
    lubyemy38

    le rendu est superbe

    on voit bien que 2022 a été une année chaude

    biz

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 23:33
    Très belle broderie et belle idée aussi ! Ça me donne envie de m'en inspirer. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :