• Broderies en cours

    le SAL chez Mumu qui brode et scrape

    Broderies en cours

     

    le SAL de Steffy, pas encore monté. Ce mois-ci, elle lance un SAL broderie suisse. Il n'est peut-être pas trop tard pour s'inscrire. C'est ICI 

    Broderies en cours

     

    et des cartes chez Follaiguille. J'ai oublié de prendre en photo la carte de cette semaine

    Broderies en cours

    Broderies en cours

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:37

    Le coeur de Mumu est splendide!

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:42
    Véronique D

    Superbes! Tu varie les techniques de broderie ;-)

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:22

    Bravo!!!!!!

    bisous...

    Marie-Odile

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:21

    Il y en a une le muguet) qui est arrivée doucement dans ma BAL en mon absence

    Merci Monique c'est superbe

    De tout près c'est encore plus beau, plus délicat...

    Fleur d'Avril/ Joëlle

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 02:08

    Plein de belles choses !! bravoooo

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:54

    Toutes jolies !

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:46

    Toujours tout très chouette

    Mon SAL de Steffy n'est pas terminé; ce soir sûrement et montage à mon retour ce WE

    Quel tourbillon d'émotions en famille ces derniers jours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :