• c'est mini

    Trois petites miniatures en 1 fil sur 1 fil sur étamine 12 fils

    les alphabets sont dans le livre de "Miniatures au point de crois" de Françoise Prax

    le coeur est un free de Carmela link

    P1150054

    P1130803

    coeur 1 carmela


  • Commentaires

    6
    carmela
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    waouh tout joli avec ce fil degradé mille mercis c'est boostant pour moi gros bisous a toi et amuse toi bien ce soir pour le reveillon 

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:42

    c'est moi qui te remercie ! tes petites grilles ont été brodées et admirées mille et mille fois ! bon réveillon et bonne année à toi aussi !

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:13

    Dis-moi voir, ils sont tout bien beaux ces petits ouvrages.... !!!! Une véritable mise en bouche pour les prochains mois.

    Bisous

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:31

    Mini Noel pour jolies broderies. Bravo ! Gros bisous

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:28
    Bien mignonnes ces miniatures ! douce soirée et bisous bisous
    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:13

    Tiens, tiens j'en reconnais un; il est dans notre sapin

    Et pour Carmela je ne suis abonnée à sa news...

    Bonne fin de semaine et d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :