• Cartes en 3 D

    J'aime bien réaliser des cartes en 3 D. Il faut découper les différents éléments et les coller en les superposant avec de la colle silicone. Avant j'utilisais des tubes de colle silicone mais le tube finissait par percer, la colle qui se trouvait dans le bouchon était perdue, ce n'était pas très agréable quand je m'en mettais plein les doigts (la colle est grasse). J'ai acheté un petit postolet à colle, on met un bâton de colle dedans, on chauffe et on a dépose juste ce qu'il faut sur le papier. Mais il faut faire très vite car la colle chaude sèche instantanément. Quelques cartes faites cette année.

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:51
    Elles sont super tes cartes en 3D. Que de talent
    Bisoussss
    Bonen journée
    11
    Mercredi 19 Mars 2008 à 07:33
    Super Monique toutes ces jolies cartes, j'ai reconnu la mienne, encore un tout grand merci.
    10
    Mercredi 19 Mars 2008 à 00:07
    Dis tu es la fée des ouvrages soignés et si délicatement composés... on en a plein les mirettes. Bravo pour ces réalisations personnalisée. Très bonne soirée.... nuit.. il est 0h 06!
    9
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:14
    très chouettes toutes tes cartes
    des bisous
    mumu
    8
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:04
    magnifique tes cartes c'est du grand art bravo  violette
    7
    Mardi 18 Mars 2008 à 18:53
    Tres joli ces cartes !Bravo Monique
    J'ai aussi passé l'apres midi les doigts dans la colle, je prepare une boite
    Bonne soirée
    Zaza
    6
    Mardi 18 Mars 2008 à 14:56
    Très jolies tes cartes, et bonne idée que celle du postolet ! ;-)
    5
    Mardi 18 Mars 2008 à 10:34
    j'aime beaucoup et je retiens l'idée du pitolet à colle.
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 10:27
    yessssssss j'ai reconnu la mienne c'est la plus belle !!!!!
    normal c'est la mienne
    non sans blague elles sont toutes tres jolies et font beaucoup d'effet 
    encore merci
    bisous
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 09:21
    Très très jolies tes cartes, ça fait un bel effet!
    Bises Dany
    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 09:07
    c'est splendide et tu dois t'éclater à découper.Quelle patience...
    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 09:06
    J'ai vu celle de Monique hier - quel travail de précision - super douée, comme toutes les Moniques d'ailleurs !!! je ne sais pas si j'aurais la patience ... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :