• cartes envoyées

      Quelques cartes sont parties hier et devraient arriver demain, d'autres partiront cette semaine. Je suis en retard ! 
    la grille enseigne aux sapins vient de chez Elisa et c'est grâce à Chez Bleue que je l'ai trouvée

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Décembre 2007 à 20:25
    Elles sont très jolies tes cartes. Je t'avoue que moi j'ai jamais tenté slide ou rock you car je sens que vais me prendre la tête pour, enfin un jour quand j'uarai un peu de temps qui sait.
    Bisous
    3
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 09:34
    quelle belle collection de cartes !
    2
    Lundi 24 Décembre 2007 à 16:10
    Toutes tes cartes sont bien jolies
    Joyeux Noël
    Bises
    1
    Lundi 24 Décembre 2007 à 00:21
    magnifique car unique
    bon noel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :