• Cérémonie d'accueil à Matang, village Geija : vidéos


  • Commentaires

    7
    marie angeldream
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    On croirait des musiques pour jeux vidéos ,lol.Merci pour tes vidéos et gros bisous

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:16

    J'aime beaucoup cette dernière danse . C'est rigolo de voir les chaussures des femmes et j'ai l'impression de voir des baskets ou tennis au pied des hommes ?

    merci pour la suite de ce voyage ! beau reportage !

    bisous

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:48

    quel dommage que cette Mamie voit clair !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:52

    la mamie qui était derrière a vu que je voulais prendre une photo et elle a dit a la petite de se tenir tranquille... mais moi, c'est la grimace que j'aurais voulu prendre, tu sais celle on on met les doigts de chaque côté de la bouche et on étire ?

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:43

    que cela fait plaisir d'entendre ces sonorités joyeuses !

    Au 2ème rang de la chorale, il y a 2 chipies qui s'amusaient bien !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:29

    Merci Monique pour ce voyage virtuel

    Bisous

    ZAza

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:43

    Belle cérémonie ! Ils sont très nombreux en plus....

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :