• chats, concours photos de Freezia

    Les gagnantes du concours photos de Freezia sont Là !

    Mais merci à toutes celles qui ont voté pour Bluesy et Louloutte !
    J'ai nommé :
    Denfire , ses broderies et ses chansons de Noël
    Trinity, ses pendibules, et toutes ses merveilleuses broderies
    Maminou, vous y verrez un sapin alphabet magnifique !
    Janik mais son site ne s'ouvre pas
    Malelé, son escalier décoré du calendrier de l'avent, ses cartonnages

    et pour la photo insolite (les deux chattes jouant aux échecs, en fait il ne s'agit pas d'une partie mais d'un problème d'échecs, c'est une spécialité échiquéenne un peu particulière)
    Karine, allez voir ses mosaïques
    Marie, et ses petits anges de Noël
    Caro, broderies font bon ménage avec camion
    Zazimuth, ses articles sur les livres et ses broderies
    Crazypatch, patchwork et broderie sweet bag
    Malélé
    (déjà nommée)
    Martine, Schilblick, elle "brode pas mais elle cause", cocktails, blagues et sujets sérieux
    Liza, vous connaissez tous "la sorcière de Honfleur " !
    Nathou81, qui n'a pas de blog, dommage !
    Bleue, un magnifique SAL "take time to quilt" broderies au ruban, des fées

    et il ya quand même trois brodeuses qui ont aimé mon phasme ! il concourait dans la catégorie animaux sauvages ! Ce phasme-là je l'ai trouvé un jour sur ma boîte à lettres et quelques mois plus tard, un autre (ou le même ?) est apparu dans le lierre, un peu plus gros mais c'était peut-être le même qui avait  mué. En classe, mes élèves ont élevé des centaines de phasmes, il fallait les nourrir avec du lierre, vaporiser de l'eau, les mesurer, rechercher les mues.
    phasme-1a.JPG
    donc
    Caro, déjà nommée
    Marie, ses biscornus au fil de l'Avre
    Isabrode, des broderies et un gîte dans la Drôme

    J'ai beaucoup aimé me promener sur tous ces blogs , alors faites comme moi !

    Et pour illustrer cet article sur les chats , deux vidéos vues sur des blogs, elles vous feront rire

    d'abord chez Martine Schmilibick

    puis chez Freezia

    et enfin un dessin de Marie :
    IMG-0072.JPG

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:44
    De rien, à vrai dire je ne savais pas que c'était tes chats mais elle est trop mimi cette photo.
    Merci pour la pub, il est vrai qu'en ce moment c'est pas mal les chansons de noel sur mon blog
    4
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:15
    Merci pour le petit coup de pub !!!
    3
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 13:32

    Merci bcp d'être passée sur mon blog, de rien pour le phasme; il était pas évident à trouver, superbe photo.

    Les biscornu, j'adore en faire, il va me manquer des modèles!!! il va falloir que je cherche!!Marie-P

    2
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 08:03
    j'ai pas encore eu le temps de mettre un article sur mes chats mais ça va venir !
    1
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 07:54
    JE N'ai pas fait ce concours, mais cela ne m'a pas empêcher d'admirer de bien jolies photos !
    BRavo
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :