• Chaumont, festival des jardins (2)

    Aujourd'hui, je vous montre une des compositions du Festival des jardins : le vilain petit jardin de M.Vilain... Amusez-vous avc ce jardin en friche, la porte d'entrée avec la casserole et la cuillère en guise de sonnette, les pancartes et les mots d'enfants, les toilettes à l'ancienne (oui, oui, c'était comme ça !), la lessive qui sèche, le cimetière d'animaux (à côté de la tombe du chat, une plus petite celle du poisson rouge...)


  • Commentaires

    10
    MarieAuxFées
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:57

    Il est fou ce type.

    Et sait utiliser sa folie.

    9
    Santiaga
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:57

    OH QUE C'EST BEAU !

    Ce n'est pas commun

    et combien c'est magique !

    J'ADORE !!!

    Merci. Bisous.

    santiaga

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:09

    contente de t'avoir fait plaisir ! bonne soirée !

    7
    Dom
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:20

    Hihihi j'adore la cabane au fond du jardin, cela m'a fait bien rire LOL

    Quelle belle surprise hier en rentrant de mon périple à Rennes, une jolie carte brodée de tes mains !!!!!! Un grand merci à toi Monique, elle est superbe, des anniversaires qui dure comme ça, j'en veux bien tous les ans !!! MERCI

    Bonne journée Bisous Dom

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:46

    C'est trop rigolo un jardin com'çà !!! Y'a des zidées à prendre !!!

    Merci pour ce reportage qui amène le sourire dès le matin !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    5
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:42

    C'est un jardin extraordinaire, on y voit ....   M. Vilain a réalisé de belles choses !  j'aime cette douce folie - bisous du soir

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:50

    je suis toujours épatée,   chaque année les jardins se renouvellent dans un style très différent ...une jolie sortie à ne pas rater !

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:43

    il faut le faire, un jardin en friche dans un festival de jardins !!! 

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:41

    merci c est superbe

    c est quelque chose de magique ce jardin et merci de nous en faire profiter

     

    les toilettes j ai connu ( juste avec le trou dans le sol ) !!!!

    martine

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:40

    Rohhh !!! Fabuleux !!! Un jardin à la Deschiens presque. J'adore. Merci pour le partage.
    BISOUS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :