• Coeur de Mu

    Je sens que je vais me faire gronder par Mumu car j'ai anticipé... mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'avancer dans ce SAL link... et puis, comme ça je ne serai pas en retard, pour une fois !

    point d'araignée, point de poste et point de noeud

     

    j'ai mis davantage de croix bleues, tant pis si elle avait prévu de mettre autre chose, je recommencerai ! 

    P1150056


  • Commentaires

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:06

    tu sais bien que je ne te dirai rien de plus que bravo

    merci Monique

    bisous et bon réveillon demain

    bonne année 2012

    10
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:14

    vraiment magnifique ce coeur !

    Bonne fin d'année et gros bisous

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:50

    Coucou Monique

    Le calme est revenu dans la maison. Apres avoir fait le plein de calins et de cadeaux, je peux  revenir vers mes blogs favoris

    J'ai beaucoup de retard dans mes SAL et ce n'est pas pres de s'arranger , je suis en plein déménagement !
    Bisous
    Zaza

     

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:43

    oups ! très bon travail et tant pis l'avance ... de temps en temps ça fait du bien !

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:32

    Il est bien joli votre coeur mesdames .. et Monsieur d'ailleurs !!

    Bizz

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:32
    bonjour ton com est très juste, moi tu sais cela fait plus de 30 ans que je voyage en Asie, un voyage organisé ou faire partie d'une famille c'est fort diffèrent je te souhaite une bonne journée, demain c'est la dernière ligne droite pour finir cette année 2011 amitiés bises rené
    5
    Dom
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:23

    Oh lala non Mumu ne va pas te gronder vue lea beauté de ton ouvrage, il faudrait que je m'y mette aussi là.

    Bonne soirée Bizzzz Dom

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:20

    c'est vraiment très élégant. Je te souhaite une belle fin d'année. 

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:43

    Très joli coeur !Jolie broderie traditionnelle !

    Bises 

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:29

    Joli tout plein, Mu ne va pas te punir, ne t'inquiètes pas.

    Bizzz

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:44

    Très joli ton coeur , je n'ai pas encore commencé , les petits sont là , donc impossible de faire un point

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :