• "Comme un avion"

    Très rafraîchissant, un moment de pur bonheur !


    Comme un avion
    Comme un avion Bande-annonce VF


  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:55
    Véronique D

    Je note, je n'ai pas encore regardé le programme des cinémas (le commercial et les salles arts et essais) pour cette semaine, j'irai sans doute en fin d'après-midi...

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:46

    Suis bien tentée par "VICE/VERSA" maintenant...

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:30

    Ah, ça y est, c'est revenu...Bises

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:30

    Dommage, la photo de la bande annonce à disparu...je pense que cela vient du site qui a dû la supprimer...nous venons de rentrer d'Italie, la région des lacs est grandiose..superbe, avec un temps magnifique et chaud...grosses bises, et bonne semaine

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:31
    Merci pour ton com pendant mon absence, j'espère que tu passes un bel été. Amitiés
    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:36
    Marité

    Ah, tu l'a aussi aimé... Oui, du bonheur !!!


    GROS BECS

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 06:56

    Tout à fait exact, un pur rafraîchissement

    Allez-y vite avant qu'il ne disparaisse des écrans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :