• Comment pousse ton jardin ?

    J'ai commencé très en retard ce SAL chez  Papillons créations. Je viens de terminer la partie 4 et la créatrice met en ligne aujourd'hui les parties 11 et 12, fin du SAL.

    J'ai enregistré tous les diagrammes et je ferai cela petit à petit.

    Les points sont : point de satin, point d'oeillet sous toutes ses formes, point de bouclette, point de croix, point de Rhodes...

    Qui fait ce SAL ?

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 15:34
    Bravo,  elles sont toutes merveilleuses vos réalisations de main
    bonjour belge de louisette passion retriever, liens likasi fotos congo,
    patpo, aloube histoire katanga,vertpomme humour poesie..
     
    13
    Lundi 8 Décembre 2008 à 06:28
    Très jolies ces couleurs!
    12
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:51
    C'est magnifique ! tu as raison de prendre ton temps
    Bisous
    Zaza
    11
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:40
    pas moi!!! mais je viens admirer , bien incapable depuis quelques années et un accident de tenir l'aiguille trop longtemps!! dommage amicalement vivi26
    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 00:06
    Encore un bel ouvrage !! je suis admirative, c'est vraiment très joli, quel talent !! je ne serai pas capable d'en faire une once !! Grosses bises
    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 00:04

    Il est magnifique j'adore tes couleurs !

    bisous

    bonnenuit

    mumu

    8
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:41

    C'est superbe! J'avais commencé à prendre les grilles mais j'ai tellement de projets que je crois que je vais renoncer et admirer ton travail!

    Bises et bonne soirée.

    Marie-Odile

    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:33

    Tous ces points font un très jolis travail !

    bisous

    TRINITY

    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:00
    pas moi ...et il y a des points que je ne connais pas...j'ai encore beaucoup à apprendre.
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:10

    je l'avais deja vu sur un autre blog trop beau je me demande si je vais pas le faire pour le printemps

    gros bisous

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:48

    très joli choix de couleurs ! tu es presque aussi en avance que moi, je l'avais commencer dans les temps, mais,.................. comme beaucoup d'autres choses à faire, je l'avais laisser de coté, il va falloir que je m'y remette !!

    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 07:25
    J'aime beaucoup avec les points spéciaux. Peux-tu me dire comment  tu as obtenu ces grilles.
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 02:33
    tres joli mariage de couleur sur cette broderie Bonne journée du lundi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 00:51

    Hum très bon choix de couleur ,j'attendais patiement la suite maintenant il y as plus qu'as, il est super agréable a faire.


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :