• Cours de chinois

    Si vous voulez prendre des cours de chinois ou de calligraphie chinoise, courez vite sur le blog de Claire, qui a quitté Wuhan pour ses études à Paris et qui voudrait donner des cours de chinois
    C'est ICI link


  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:12
    Je vais aller voir Claire, bien longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles. bon dimanche
    4
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:07
    alors là, il faut aller sur le blog de Claire ...
    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:07
    pour moi aussi ! surtout qu'un même mot veut dire différentes choses selon l'intonation ....
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 12:56
    oh là là monique, quand jesaurais écrire mieux le français !! peut-être je prendrais quelques cours de chinois!!!!!!!!!!!!!!
    le cours est à quelle heure???
    bisous et bon week end
    nadette
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:40
    Merci Monique mais trop difficile pour moi, déjà l'anglais !!!!  bisous du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :