• Dauphins

    Le premier a été peint en cours, le second, dans la foulée, a été peint à la maison
     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 00:55
    Jolis dauphins qui font des bulles..belles aquarelles..bravo..bisous
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:47

    très jolis , bravo!!
    une mise en scène digne des plus grands , bien !! le coup des bulles
    amicalement vivi26

    4
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 17:53
    Ils sont superbes, si la mer est chaude, j'arrive!!!
    Bises.
    Marie-Odile
    3
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 17:50
    sublime! très beau travail d'artiste
    2
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 13:06
    Ils sont trop beaux tes dauphins ma Monique. En plus, j'ai la primeur de les avoir rien que pour moi. Ma maman les as vu et les trouve magnfiiques également et bien entendu a eu la même idée que moi, en me disant tu va les encadrer,et je lui ai dit que oui c'était clair.
    Gros bisousssss
    Bon dimanche
    Et merci
    1
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:51
    Bravo !!!!!!!! ils sont superbes tous les deux !!!!!!
    Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :