• Echange bracelet, SAL et ouvrages en cours

    Ce matin, une grosse lettre de Sophie Agnès (Saoti) qui m'envoyait une carte pôstale, un joli bracelet (ça c'était dans le cadre de l'échange bracelet organisé par Monique/Antgresan) et un magnifique livre de coeurs (ça, c'était pour me remercier d'avoir posté le 40 è com !)
    Et puis, mes avancées : le SAL points spéciaux organisé par Cédibo (j'ai terminé le point de Rhodes et le point de croix tissé aujopurd'hui. Pas de chance, elle vient de donner le nouveau travail : l'ourlet italien) Ce SAL est un régal ! rapide à faire, varié, j'aime !
    Et puis un petit paysage d'Egypte (la photo est mauvaise car la toile est vert clair) grille trouvée dans "ouvrages de broderie HS n° 17), vous verrez comment je compte le finaliser plus tard...





  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Avril 2008 à 11:06
    c'est superbe et j'aime le choix de tes couleurs
    4
    Vendredi 18 Avril 2008 à 02:51
    bon retour parmis nous, merci de ne pas m'oublier. dit j'ai 3 blogs complementaire. bon vendredi bon quizz bisous qing et rene
    3
    Jeudi 17 Avril 2008 à 23:42
    Jolis cadeaux Saoti ta gâtée. Bise Jaffy
    2
    Jeudi 17 Avril 2008 à 22:44
    geniaux les points je les connais pas en fait je connais rien
    super beau ton bracelet
    1
    Jeudi 17 Avril 2008 à 21:43
    Quel joli bracelet ...
    j'aime bcp ces deux points de Rhodes et croix tissé - ils m'ont l'air pas évident à faire ?? 
    Bonne soirée - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :