• Echange chats, la suite

    Toujours dans le cadre de l'échange organisé par Manou60 link, voici ce que j'ai envoyé à Delphine link
    une broderie montée en fold-out. (les tampons m'ont été offerts par ma copine Françoise) Pour le tuto du fold-out, un clic link
    une aquarelle, je vous l'ai déjà montrée ici chat à l'aquarelle
    du tissu, des boutons, une breloque, des cartes, un livre pour ses enfants "Signé : Fouji"

    Je me suis appliquée pour faire le noeud et je crois que j'ai enfin compris, grâce à Cath, ma prof de scrap et à ma copine Françoise ! 
     pour faire un joli noeud, allez voir cette video link


  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 00:04
    c'est du très beau travail tout ça, et quelle patience il faut !! félicitations et gros bisous
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:18
    Voilà une chose que je dois apprendre
    Bonne fin de semaine
    Je te téléphonerai de Normandie pour convenir d'une rencontre
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:33
    Quels talents !!!!
    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:19
    je trouve ton slide superbe!!!! je suis sur le fauteuil car mal aux jambes de nouveau!!!
    les petits sont au lit, je vais essayer de me reposer un peu!!!
    c'est très beau ce que tu fais!!!
    bisous nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :