• Echange de coeurs chez Stella, un fil à la patte

    Joëlle (Stella, un fil à la patte) oprganisait un échange de cartes brodées pour la Saint valentin. Ma Valentine, c'était Brodyzen. J'ai brodé un coeur de Dargaud La Brico 
    toile de lin 11 fils rose fané, fil Pomme de pin (coloris Pimprenelle). J'aime beaucoup les coeurs de Dargaud La Brico. Allez faire un tour sur son blog.

    La photo a été prise par Brodyzen car la mienne est floue
    KR-54-_Bluesy.JPG

  • Commentaires

    7
    Dimanche 17 Février 2008 à 14:05
    J'aime beaucoup ces coeurs; Bravo pour le choix du fil
    Biz
    Zaza
    6
    Samedi 16 Février 2008 à 13:56
    ooo c'est triste tu fait un doubler, mais je ne prend que les 5 premiers, tu es septieme. bisous qing et rene
    5
    Samedi 16 Février 2008 à 06:35
    Ton coeur est très joli, je vais faire un tour sur son blog, il faut que je trouve des coeurs... Bizzz Franquie
    4
    Samedi 16 Février 2008 à 01:34
    bravo pour le quizz tu es deuxieme, mais pour le m2, c'est perdu. je mets les reponses, et la photo mystere, peut etre un doubler ?? bonne journee bisous qing et rene
    3
    Vendredi 15 Février 2008 à 22:54
    Très joli coeur et le fil est superbe, j'aime beaucoup les tons.
    Bisoussss
    Bonne soirée
    2
    Vendredi 15 Février 2008 à 17:45
    il est beau ce coeur de valentine les fils sympa
    1
    Vendredi 15 Février 2008 à 17:08
    c'est Cargaudlabrico -  Caroline - j'adore  tous ces tits coeur a caro !!
    gros bisous ma Bluesy
    mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :