• En-cours enfin montés !

    J'ai retrouvé des "en-cours", il restait juste à les monter. Voilà qui est fait et ils seront vendus au profit d'une association d'aide à un village du Sri-Lanka

    le sapin de Secret de Capucine link

    sapin

     

    le sapin 2010 d'Elisa link

     

    sapin d'Elisa 2011

    et cet ABC broderie monté en pique-aiguilles. J'ai oublié le nom de la crétrice : qui pourrait me l'indiquer ?

    ABC broderie


  • Commentaires

    12
    sylvier
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    Bonsoir bluesy,

    Je participe au SAL cahier d'écolière de Dodo et suis contente de faire une petite visite sur ton blog.

    Pour la grille coeur de brodeuse, il s'agit d'une création de Sablaise. Le tien est très réussi, Bravo.

    A très bientôt

     

    11
    marie angeldream
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    très sympa le montage en bois style montagne.Te voilà bien occupée à préparer les fêtes.Je te fais de gros bisous

    10
    Fleur d'Avril
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    Plutôt sympa de donner tout cela... le sapin d'Elisa est en cours de montage ici aussi

    J'étais à cours de molleton mais j'ai de nouveau !!!

    Machine à coudre demain

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:56

    mais c'est bien sûr ! c'est tout à fait le style de Sablaise !

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:08

    magnifique !!! bravo

    bises

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:24

    cela valait la peine que ces ouvrages soient patients dans la corbeille... ils sont maintenant à l'honneur !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:50

    J'aime bien broder mais devant ce que tu fais, je suis admirative...je ne saurais pas faire cet ABC, trop difficile pour moi...bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:14

    Oh ton sapin Secrets de Capucine, j'adooooore ! Bizz

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 01:15
    bonjour très joli c'est avec un beau soleil que je passe te souhaité un bon jeudi amitiés rené
    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:52

    De belles finitions pour une bonne action

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:13
    De beaux ouvrages pour une belle action - bonne soirée et bisous bisous
    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:17

    waouh c'est superbe.....

    très beau

    bises nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :