• fête des mères et Marie

    voici ce que Marie a rapporté de l'école vendredi :
    un cadeau pour la fête des mères : coeur, cadre et poésie
    du pain fabriqué à la ferme, bien tendre d'ailleurs ! les MAP n'ont qu'à bien se tenir

    et pour toi, Marie, cette chanson de Sheila avec ses couette

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:28
    Adorable ta petite Marie!
    Fais lui un gros bisou de ma part!
    Dany
    4
    Mardi 27 Mai 2008 à 15:37
    Bravo à Marie, c'est tellement mignon ce que nos enfants font.
    Bisous

    je te retrouve à ton retour - bonnes vacances (moi aussi je pars la semaine prochaine)
    3
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:59
    C'est la maman de la petite Marie qui devait etre contente
    Bisous
    Zaza
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:58

    Merci pour tes coms sur mon blog et je vois que la FETE DES MERES c'est bien passée chez toi !
    C'est sympa de t'inscrire à l'opération BRACELET DE L'AMITIE !

    1
    Lundi 26 Mai 2008 à 09:11
    Trés joli cadeau de Marie pour sa maman - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :