• François Béranger, "ma grand-mère"

    Un chanteur disparu il y a 4 ans. Je l'ai découvert en 74 lors d'un concert.

     


  • Commentaires

    4
    Dominique RIGEL
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:09
    J'aimais beaucoup ce chanteur mais je ne connaissais pas cette chanson, merci de me l'avoir fait découvrir. 
    Bisous
    3
    Mardi 4 Décembre 2007 à 10:36
    le nom me disait bien quelque chose et en voyant la video je me souviens c'etai ma jeune jeunesse
    2
    Mardi 4 Décembre 2007 à 09:21
    Je suis inculte mais je ne connaissais pas du tout !
    Moi je connais Tom Beranger mais ce n'est pas le même !
    Bisous
    TRINITY
    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 09:05
    Réaliste ... je ne connaissais pas - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :