• HAL chez Vavi et SAL Egypte mystérieuse

    C'est Vavi qui nous montre à broder en hardanger :
    pour cette étape (15 jours pour broder), il fallait faire les blocs au passé plat à l'intérieur et broder des points d'étoile ou points d'oeillet.
    J'ai utiisé une toile 13 fils (murano ?) avec du coton perlé anchor n°8 coloris 1325 et du coton perlé bleu n°12 coloris 794

    Et puis le SAL Egypte mystérieuse continue chez Patoupassions.. 




  • Commentaires

    14
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 21:45
    Toujours aussi belle cette toile égyptienne!
    13
    Samedi 11 Octobre 2008 à 09:27
    Ton hal est bien joli aussi tu sais...Et je n'ai ps l'impression que tu aies raison de t'inquiéter pour l'étape "ciseaux"!.... par contre moi j'ai intérêt à faire ça avec une bonne lumière car ma toile est très fine!...
    Merci de ta petite visite chez moi
    Bisous
    aliselle
    12
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 23:21
    Beaux ouvrages,le coloris de ton hal est magnifique,pas encore trouver le temps pour faire l'étape 2 peut etre ce week end
    Bises
    11
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:11
    C'est ien joli le HARDANGER je trouve !
    LIZAGRECE
    10
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 21:34
    j'adore, c'est magnifique !
    bisous
    9
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 03:41
    je suis de retour encore une decouverte pour moi, apres ce seras pour vous, le temps de classer les photos bon vendredi bise de canton qing et rene
    8
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 12:12
    très frais et très beau.Encore une corde à ton arc...Je te souhaite ainsi qu'àGuy une belle journée de broderie (vu le temps...)
    bisous
    7
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:35
    je trouve que le hardanger onne un superbe rendu,j'adore...et les tons vont bien ensemble
    c'est super
    amitié,nathalie
    6
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 10:56
    Bravo pour le Hal. Tu es en avance sur moi. Mais en ce moment il me faudrait 6 mains. Très beau travail aussi pour ton tableau égyptien.
    5
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 10:40
    la toile egyptienne est magnifique!! un super travail; j'adore! bonne journée à toi et bonne continuation; bizzzz
    4
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 09:22
    Tu en as encore bcp à faire sur l'Egypte ? 
    Par contre le SAL Vavi va vite - je me répète j'aime vraiment bcp la couleur
    bonne journée - bisous
    3
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 01:23
    comme la tapisserie de la reine Mathilde , çà avance et prend forme , une  belle fresque
    amicalemnt vivi26
    2
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 00:47

    Mille excuses, je voulais dire six bras ! J'ai plus trop les yeux en face des trous (vu l'heure)

    1
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 00:41
    Bravo pour le HAL! je le fais aussi
    Quant à l'égypte, superbe, je suis fan et il est aussi dans mes projets !!!!!! pffffff si j'avais si bras, ça m'arrangerais bien pour tous les projets en vue .......lol
    Bises
    Annick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :