• hardanger, premier et dernier essai

    Je vais essayer de me remettre à l'hardanger, que je n'ai pratiqué qu'une seule fois, grâce aux explications d'Anne-Marie, la maison sur la colline

    voici mon unique essai

  • Commentaires

    10
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 04:29
    Tu vas bientôt pouvoir admirer mes horreurs ! Je m'acharne ! j'aimerais pouvoir y arriver !
    9
    Lundi 7 Avril 2008 à 07:55
    Un petit coucou....,
    Gentil ton passage sur mon blog..., ravie que cette aquarelle te plait, pour te répondre, en effet dommage qu'il y ait cette distance, sinon tu viens les voir "pour de vrai" comme disent les enfants....
    J'admire ton travail en broderie, celle-ci encore plus , rapport à la difficulté, domage que nos jeunes ne s'y interressent plus, ce serait triste que cet Art se perde. Là, je crois qu'il en revient aux mamys de stimuler nos petits, afin de perpétuer ce savoir-faire...créer un club du mercredi après-midi..., organiser des stages-vacances... tout est possible..voilà j'ai lancé l'idée...YA PU KA...
    Amitiés, Josiane.
    8
    Vendredi 4 Avril 2008 à 00:25
    pourquoi dis tu dernier essai
    c'est pas mal !! moi je n'ai encore fait qu'un seul pavé en tout et pour tout et j'ai hâte de vraiment commencé mais je vais prendre de l'étamine -
    des bisous
    mumu
    7
    Lundi 31 Mars 2008 à 23:48
    c'est beau le hardenger, je n'en ai jamais fait et ces temps-ci trop occipée mais un jour...............................
    super ton blog...........merci d'être passée....
    moi aussi presque chaque fois je m'endors pendant la relaxation et je sors du yoga "crevée mais bien......
    bises
    linou
    6
    Lundi 31 Mars 2008 à 17:49
    Pourquoi unique essai ? C'est superbe.
    Bises
    5
    Lundi 31 Mars 2008 à 15:39
    Il ne faut pas en rester là ! C'est magnifique, continue et tu feras comme les copinettes de mon club, elles n'arrêtent plus.
    4
    Lundi 31 Mars 2008 à 11:55
    eh bien dis donc il est beau ce modele tu l'as eu ou ???????
    bisous
    3
    Lundi 31 Mars 2008 à 10:04
    bravo pour une première.Moi il m'a bien semblé voir que c'était une galère.a mère en a fait aussi...Je ne le tenterai mêm pas.Mais tu t'en est rudement bien sortie...
    Bisous
    2
    Lundi 31 Mars 2008 à 09:55
    Joli, tu t'es bien débrouillé - bonne semaine et bisous
    1
    Lundi 31 Mars 2008 à 08:11
    bonjour Monique,
    hé bien, c'est un beau début, je t'encourage à continuer, combiné au point de x, le Hardanger permet de faire de beaux ouvrages. as-tu pris un fil plus fin pour les barrettes?
    bonne journée et j'espère que ce ne sera pas ton dernier ouvrage ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :