• Help !

    Guy a terminé la toise pour Tom (elle fait plus d'un m de haut) et il y a unvide au dessus de la broderie : il faudrait donc broder TOM en grosses et jolies lettres (20 30 à 40 points avec de petits lutins)
    Avez-vous cela ?
    je vous mets un extrait de la toise. Merci d'avance pour votre aide...

  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Mars 2009 à 02:09
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,d'après l'aperçu, Guy travaille bien, nous avons cherché ici, d'autres toiles ou kits moins 'grosses' que 4fils/cm, mais très très peu, j'en ai vu deux en 5 ou 6fils/cm mais des petites toiles 20x20cm , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    11
    Dimanche 1er Mars 2009 à 16:11
    Elle doit être bien jolie cette toise ! Tom a beaucoup de chance.
    Bises Monique et... Bonne fête !

    10
    Dimanche 1er Mars 2009 à 00:22
    C'est déjà très beau et j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais.
    Bisous
    9
    Jeudi 26 Février 2009 à 21:56
    Je t'ai peut etre trouver quelque chose je te l'envoi sur ta messagerie.
    Bises
    8
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:36
    merci d'avance, Joëlle, j'ai rectifié les dimensions des lettres, plutôt entre 30 et 40 points, voire 50
    7
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:35
    oui c'est la toise du haricot géant, sauf qu'elle a été répétée pour faire plus grand ! en fait, je me suis trompée dans mes calculs trop vite faits : il faudrait que les lettres fassent entre 30 et 40 points, voire 50 , avec un lutin si possible à chaque lettre : TOM
    6
    dom
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:04
    Peux pas t'aider dommage.
    Elle a l'air jolie cette toise.
    Bonne soirée Biz Dom
    5
    Jeudi 26 Février 2009 à 15:51
    Il existe des site où l'on peut conversion des typo en point croix. je n'arrive pas à mettre la main sur le site. En attendant voici un site qui offre bcp de free entre autre en police bonne recherche
    4
    Jeudi 26 Février 2009 à 15:40
    Je regarde cela; j'ai pas mal de modèle de lettres achetés aux USA
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 14:28
    Elle doit etre joli ,il me semble reconaitre la toise du haricot géant me trompe?
    Par contre tu veux un alphabet de20 points avec un lutin a chaque lettre ?
    Bises
    2
    Jeudi 26 Février 2009 à 14:00
    magnifique mais je n'ai rien de tel.Je pense que tu auras de l'aide dans la blogosphère.Bisous
    1
    Jeudi 26 Février 2009 à 13:40
    désolé ma pitchounne mais je n' ai pas j' espère pour toi que l' on va pouvoir te trouver cela
    bisous
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :