• Help !

    Une amie a commencé des nénuphars ; la grille mentionne le DMC 476. Or, je ne trouve pas ce numéro dans le nuancier actuel.
    Qui connaît ce 476 ? (beige, écru) et par quel numéro existant le remplacer ?
    Merci d'avance !

  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:54
    COUCOU MONIQUE, je ne saurais pas te dire non plus pour le 476 mais par contre, je peux te dire le pourquoi des BLOUSES ROSES, je regarde souvent le site des BLOUSES ROSES car avec mon club, chaque année, nous brodons des bricoles de couleur rose que nous offrons aux blouses roses pour les vendre lors du salon des loisirs créatifs de TOULOUSE et de plus, grâce à cela, notre club a droit à des places gratuites pour entrer au salon, alors les adhérentes sont toutes d'accord pour participer, voilà pourquoi, j'avais connaissance du concert, en me rendant sur le site internet des blouses roses et le nom de la commune de MALESHERBES m'a fait tilt et j'ai tout de suite penser à vous !
    J'espère que les vacances se passent bien avec tes petits enfants !
    4
    Mardi 17 Février 2009 à 01:10
    Alors là ma pauvre... je ne saurais te dire! En tout cas je te souhaite une douce nuit!
    Bises dany
    3
    Lundi 16 Février 2009 à 17:04
    demande sur le site DMC .Je n'ai trouvé nulle part cette référence.C'est peut être une erreur...
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 12:15
    Une fois j'avais eut ce même soucis avec un autre fils et j'avais été sur le site et envoyer un mail et m'ont répondu avec la réponse ,tu peux toujours essayé.
    Bises
    1
    Lundi 16 Février 2009 à 07:58
    effectivement ce numéro n'existe pas, je vais en cours demain soir donc je peux demander ISA saura me dire
    bises nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :