• Howling Wolf

    Aux racines du blues, j'essaierai de vous présenter quelques-uns de mes bluesmen préférés,
    Ce soir, Howling Wolf, un des grands créateurs du blues d'après guerre, Né en 1910 dans le Delta et décédé en 1976, son vrai nom était Chester Burnett, c'était le beau-frère de Sonny Boy Williamson
    Ici, il chante "Spoonfull"
    si vous cliquez sur le menu, vous aurez accès à d'autres morceaux, j'aime particulièrement "Wang dang doodle"
    Les Stones reprendront son répertoire, par exemple "the little red rooster" que vous pouvez écouter en cliquant ici :
      http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+red+rooster/video/x19dbg_the-rolling-stones-live_events


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:18
    Je ne connaissais pas cette chanson. Merci pour cette découverte.
    J'aime beaucoup le blues aussi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :