• Hugo Cabret

    Un film à voir :

    Hugo Cabret

    la magie du cinéma de Georges Méliès avec Ben Kingskey (l'acteur de Gandhi et de "la jeune fille et la mort")


  • Commentaires

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:53

    elle vient de chez aiguilles passion, je l'ai faite en tissu doublé de viseline un peu raide et j'ai arrêté les bords coupés au point de feston, tu peux aussi la faire en lin bien raide

    http://aiguilles-passion.com/zeblog/wp-content/uploads/poubelle.pdf

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:21

    bonjour Monique

    j'arrive du jardinoux et je viens de voir tous les jolis cadeaux que tu lui as fabriqué

    je voudrais svp avoir des renseignements sur la trousse poubelle à fils

    bonne journée et bonne année bigbisous !!

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 02:35
    bonjour encore merci pour tes voeux passe une très bonne journée amitiés rené
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:07

    aïe aïe , je vais voir ça .... moi non plus, je n'ai pas reçu de carte...

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:05

    je te souhaite une excellente nouvelle année avec pleins de bonheurs partagés autour de toi !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !

    (je n'ai pas reçu de  remerciements pour la carte de Noël envoyée (un sapinus brodé !) et pas de réception au Jardinoux...

    Danaou

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:32

    et moi, cela fait 45 ans que j'habite dans ma ville ! je suis une sédentaire, j'aime les voyages mais j'aime rentrer chez moi !

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 02:21
    Un grand bonjour En ce dimanche la première journée de 2012, je continue les bonnes habitudes en passant chez toi. merci pour tes gentils vœux Comme c’est la coutume de faire un bilan, cela fait 31 ans que je voyage en Asie et 8 ans que J’habite en Chine. Amitiés bises rené
    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:48

    le cinéma est à 20 min de chez nous, et il n'y a jamais la queue

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:51

    je vais peu au cinéma, c'est bien dommage......

    je suis sure que les films vus étaient supers

    bises nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :