• j'aime la galette

    fini le temps des bûches, maintenant ce sont les galettes au beurre, au chocolat, à la gfrangipane, à la pomme. Comment les aimez-vous ? 
    Moi je les aime toutes mais surtout à la frangipane


  • Commentaires

    9
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:17
    merci pour ce petit clin d'oeil, je me suis retrouvée toute gamine à fredonner cet air ancien.... en attendant, les galettes à la frangipane à mon gout sont aussi les meilLeures mais vu le prix (15 euros une galette pour 4 personnes), je vais les faire moi même, alors je suis preneuse de toute bonne recette facile à réaliser...
    8
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 15:21
    Je la préfère avec des pommes !
    Je suis heureuse d'être ta 2000e visiteuse. Félicitations !
    Bon dimanche.
    7
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 10:52
    Moi à la franginpane et seulement à la frnagipane et comme antgressan j'attends le jour J pour en manger et donc aujourd'hui, je vais pouvoir me régaler.

    Bisous
    6
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 10:15
    A la frangipane, j'en mangerais sur "la tête d'un pouilleux" selon l'expression, pas très raffinée, je sais ... mais c'est explicite au moins - bon dimanche - bisous
    5
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 07:11
    Moi aussi c'est à la frangipane
    4
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 00:53
    A la poire et au chocolat :-)

    huummmm
    3
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 00:38
    Ah moi aussi j'adore à la frangipane!
    Bises dany
    2
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 00:04
    moi je l'adore à la frangipane et nous attendons le jour j pour commencer à en manger car nous mettons les rois mages dans la creche
    1
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 00:03
    ALORS on peut manger la galette ensemble car je déteste la frangipane tu pourras tout garder pour toi !
    Moi mes préférées sont les sèches et les "aux pommes" !
    Bonne galette
    Bises
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :