• Je cherche des grilles sur le thème de la mer

    Je profite d'un moment de calme (c'est la sieste des petits) pour lancer un appel :

    Guy et moi avons une commande de notre belle-fille : réaliser un porte-papier toilette de ce type link

    J'ai acheté la bande en toile de lin, les baguettes. Je cherche maintenant des grilles de coquillages, poissons, étoiles de mer... Elles seront brodées en plusieurs tons de bleu... taille des broderies : maximum 40 points en longueur, cela peut être moins en hauteur, je pourrais faire une petite frise sous chaque motif.

    Alors si vous avez des idées, elles seront les vienvenues !!

    Merci d'avance !


  • Commentaires

    9
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    Je te recommande "Si la mer m'était comptée" de Isabelle Haccourt-Vautier, Editions de Saxe

    Je te le montrerai et prêterai jeudi si te livre te plaît....

    Bon 1er Mai avec BonheurS, bonheurS......

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:47

    Dès que j'ai un petit moment, je cherche ...

    Un petit bouquet de muguet pour te souhaiter un bon 1er Mai - bisous parfumés

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:34

    Hier mon commentaire n'est pas passé.

    Je te disais d'aller sur le forum DMC,il y a plusieurs pages de modèles gratuits.

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:38
    Bonne fete du 1er mai
    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:33

    va voir sur le forum DMC,il y a plusieurs pages de modèles sur ce thème.

    L'inscription est fratuite,il suffit de cliquer sur modèles gratuits en page d'accueil.

     

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:42

    plutôt coquillages, poissons pour assortir au papier peint

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:42

    merci ! j'ai bien reçu tes grilles, je vais montrer tout ça à ma belle-fille pour qu'elle choisisse .

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:24

    je pense que sur le livre d'isabelle haccourt vautier "si la mer m'était compté" !! tu veux quoi exactement, un voilier, un petit marin, ????? et puis on m'a offert n ouvrage sur le thême de marin!!!

    ils dorment les petits , je regarderai!!!

    bises nadette

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:20

    je cherche dans mes archives !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :