• Jimmy Page, Jeff Beck, Eric Clapton, Charlie Watts et les autres


  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Janvier 2008 à 08:38
    Merci Monique pour cette petite vidéo. Ca m'a mit en joie pour la journée. Que de beau monde.
    6
    Lundi 14 Janvier 2008 à 17:29
    Merci de nous faire remuer devant notre écran - lol - c'est utile 
    bisous
    5
    Lundi 14 Janvier 2008 à 15:55
    a part eric clapton les autres connais pas
    4
    Lundi 14 Janvier 2008 à 15:05
    Bonne après midi

    Image Hosted by ImageShack.us
    3
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:40
    Et moi que crois tu donc! chaque fois que je viens chez toi t'as tellement plein de choses à nous montrer que je pars moi aussi sur le web à cause de toi! et mon ménage reste à faire!
    mais bon personne vient m'inspecter alors je pars en nostalgie avec toi écouter notre jeunesse et j'adore! bisous!
    Dany
    2
    Lundi 14 Janvier 2008 à 11:48
    c'était hier.......... non peut être avant hier !!!!
    mais c'est super chouette !
    Bisous
    TRINITY
    1
    Lundi 14 Janvier 2008 à 09:35
    Ah ah comme tu dis ça ne nous rajeunit pas!
    Bises dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :