• journal du lundi

    Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot via facebook... j'ai passé aussi pas mal de temps au téléphone... un an de plus, mon bras le sent... une tendinite me fait mal... heureusement c'est le bras gauche , je vais essayer de moins le solliciter et prendre des anti inflammatoires. Ça va être chouette de ne plus avoir mal... je crois que ça fait déjà effet !

    donc , des petites visites sur mon blog, oui, mais pas trop de coms, je vais taper avec la main droite...

    quelques photos aussi, pas trop fatigant

    Deux semaines avec les petits-enfants, ça occupe ! Courir après Max pour l'empêcher de faire des bêtises, lire des histoires à Jules (Moumine, Harry Potter, les travaux d'Hercule , Jason et les Argonautes... )

    Maintenant repos, je vais lire (Camilla Lackberg et les livres que m'a prêtés Joëlle), regarder la télé (voir ou revoir Mammuth, Mourir à 30 ans, Precious, White material, Tamara Drewe.... les épisodes de Desperate housewives...)

    Et maintenant une photo du panier de Pâques fait par Tom , il est vide et ça le désole bien. En tout cas, bravo Tom !

    panier de Pâques

     


  • Commentaires

    17
    zeliane
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:56

    avec un peu de retard bon anniversaire  repose toi il n'y a que ça pour la tendinite bravo à Tom magnifique sac à oeufs !

    16
    danielle, bernard
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:56

    Avec un peu de retard... c'était les vacances dans le Pas de Calais.... BON ANNIVERSAIRE

    15
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:56

    OupSSSSSSSSSSSS !

    je venais justement ce matin vérifier TA date de naissance et voilà que c'était hier... je suis complètement "à côté" d'Internet en ce moment.... je jardine de trop et généalogise encore plus.... hier je suis allée discuter et prendre des conseils d'un passionné, dans le village...

    Alors EXCELLENT ANNIVERSAIRE à toi... que Guy te masse le bras... et repose toi

    Bonne journée

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 00:12

    ben oui, c'est le travail des gds -parents... marie-Claire va voir ce que c'est dans quelques années !

    13
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:43

    c'est le médecin qui m'a prescrit les anti-douleurs, je ne prends de médocs comme ça toute seule...

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:42

    pour l'instant je prends des anti-inflammatoires qui ont fait effet dès le lendemain... j'ai eu des séances de mùéso pour soigner les migraines, piqûres au-dessus des yeux, ça faisait mal mais c'était efficace ! bon jardinage et bonne généa ! n'hésite pas à t'inscrire aux cercles des départemenst concernés et aux forums de discussion, c'(est plus sympa quand on se trouve des "cousins" 

    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:00

    C'était ton anniversaire ? Savais pas moi. Je te fais de gros très gros bisous. Et j'espère que ta tendinite est passée.

    10
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:38

    Très joli travail car c'est du travail pour un enfant et il s'est applique. BON ANNIVERSAIRE et pardon pour le retard...Comme je vois c'est bien animé et bien ici aussi. Quand c'est pas les grands qui viennent c'est les petits mais c'est toujours du plaisir. Et que demander de plus puisqu'on a un superbe beau temps. Bon W.E. et bisous

    9
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:23

    merci Zaza, pour le magnifique torchon reçu aujourd'hui ! à utiliser pour s'essuyer des mains bien propres ou à mettre en déco !!! 

    8
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:10

    Coucou Monique

    Après une longue absence, je reprends mes visites vers mes blogs favoris .

    Je ne t'ai pas oublié !

    Bisous

    Zaza

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:02

    bravo Tom !! quel travail quand on sait que les enfants n'ont pas trop de patience ! voici un futur scrapeur

    bises

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:26

    Coucou Monique, oui, c'est bien moi la Lili-touche-à-tout pour l'échange chez PistacheMauve -  bisous bisous

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:48

    Et oui, nous sommes des mamies ... avec le bon et le moins bien qui va avec ! lol

    bon courage pour ton bras gauche ..... ! oui des anti douleurs  mais consulte quand même !

    bisous

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:29

    dis bravo pour moi à l'Artiste.Qui n'aimerait pas reçevoir un panier pareil....

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:28

    avec un poil de retard (comme tout en ce moment) je te souhaite un bon anniversaire.J'espère que cette tendinite va lâcher.J'ai eu mon compte et lfinazlement c'est la mésothérapie qui a aidé.le traitement est doouloureux sur le coup mais bon il arrive un moment où on doit faire le choix.Je te fais de très gros bisous

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:26

    Un régal pour les yeux ce panier de TOM à qui je pense toujours.

    Gros bisous.

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:49

    Oui, bravo Tom, il est très beau ce panier de Pâques.  bisous et belle nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :