• La fête des lushengs à Gulong (Guizhou)

    Nous y serons ! 

    Je ne sais pas si nous aurons la place pour voir les combats de buffles et de coqs et je vous assure que ça ne me manquera pas. Mais toute une journée est conscrée au cours de notre voyage à cette fête et j'espère que nous verrons les beaux costumes et les belles coiffes... La veille il faudra mettre les bouchées doubles : ils ont rassemblé en une journée  le programme de deux jours pour nous permettre d'assister à la fête.

    Comme vous pouvez voir sur la video, nous ne serons pas seuls !


  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:52

    on fera effectivement escale à Canton , quelques heures à l'aéroport et après on reprend l'avion pour Guilin. Nous avons passé deux jours à Canton en 2006 et c'est après que j'ai trouvé sur le net le blog de René. Nous aimons beaucoup la Chine et les gens sont très accueillants

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:43

    vous partez voir rené et quing????

    je pense que vous reviendrez enchantés

    bon voyage  bises nadette

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:55

    Effetivement il y a du monde , j'adore les chapeaux !

    Bisous

    Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :