• La fille du Père Noël

    Je vous souhaite un joyeux Noël... Oui, c'est moi, la fille du Père Noël...

    Jules, Marie, Tom et Max, le sapin est prêt, il ne me reste plus qu'à mettre vos chaussettes et pantoufles. Oui, Jules, c'est pour ça que j'ai kidnappé des chaussettes...

    La fille du Père Noël


  • Commentaires

    3
    volsul
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:14

    Coucou BLUEZY,

    Je fais le point sur les journaleuses de mon JOURNAL DU LUNDI car je vais mettre liste à jour pour 2014, vas tu continuer à tenir plus ou moins régulièrement ton JOURNAL DU LUNDI ?

    J'en profite pour te demander si GUY est en forme maintenant ? et pour te remercier, à nouveau, de tes si jolies cartes chinoises !

    Cordialement

    VOLSUL

     

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:35

    Dutronc en Père Fouettard ??? on n'y croit pas... je connais cette chanson depuis longtemps et j'aime

    Joëlle

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:28
    Véronique D

    Un joli sapin! Joyeux Noël à toi et à tes proches!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :