• la patte du chat

    Vous connaissez la nouvelle de Marcel Amé "la patte du chat" ? les parents mécontents parce qu'Alphonse le chat passait la patte derrière l'oreille voulurent le noyer ! Bien sûr je ne ferai pas la même chose à Lili mais elle exagère quand même  ! Demain, faudra-t-il sortir les parapluies ?

  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Septembre 2007 à 18:31
    Quelle minutie et en même temps quelle détermination !
    Bisous sur la petite truffe toute rose !
    6
    Lundi 17 Septembre 2007 à 15:09
    Bravo le chat, la pluie c'est pour demain !
    Biz
    5
    Lundi 17 Septembre 2007 à 07:41

    j'allais le dire on dit que quand les chats se font la toilette il va pleuvoir, mais le tien est très minitieux, j'aime beaucoup "la vie des animaux" c'est marrant, mes chiens s'embrassent sur la langue pendant des heures, l'amour....Bizzz Franquie

    4
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 23:18
    Adorable , cette petite chatte ! Dis donc, où as tu acheté la grille "Egypte" c'est très joli !
    3
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 20:22
    Ben Lili à raison... ils annoncent de la flotte pour demain...lol
    Un vrai baromètre les chats.... Le mien ne sort pas de sous la couette s'il gèle.... 
    Gros bisous Monique
    2
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 20:10
    Je suis toujours étonnée par la minutie des chats pour faire leur toilette, ils sont patients et j'aime bien leur tactique de mouiller la patoune pour laver le derrière de leur tête !!
    Petite tête mais bien remplie d'astuces !
    Allez une caresse à Louloutte et un bisou à toi
    Je vais aller voir ce que les dieux du starde vont faire ce soir sur le terrain à Toulouse
    Trinity
    1
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 19:47
    Oui mais après elle est toute propre!
    Adorable Lili!
    Bon c'est vrai demain il pleut?
    Rooooooooooooolàlàlà
    Bises Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :