• le HAL, chez Vavi

    le HAL, chez Vavi
    9 ème étape, il fallait couper, broder quelques oeillets dans les fleurs du haut et broder des barrettes et  des points d'esprit dans les triangles à gauche.
    J'ai coupé trop de fils (et pourtant j'ai maintenant des ciseaux hardanger bien pointus, trop pointus peut-être ! Alors j'ai pris un fil du tissu, et je l'ai repassé dessus dessous, et brodé les barrettes. Ni vu, ni connu ! Ouf !
     


    et cette chanson t'est dédiée, petit Max !

  • Commentaires

    9
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:40
    Tu es aussi à jour, en te lisant je m'aperçois que j'ai oublié de faire les points d'oeillets !!!
    Bisous
    Zaza
    8
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:57
    trés joli ton hardanguer!! besitos
    7
    Dimanche 1er Février 2009 à 07:48
    Bonjour,

    Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.
    Service gratuit.

    Enregistrez vous :

    http://www.hit-blogs.com/

    postmaster@hit-blogs.com

    Merci de votre attention

    NB: Site proposé par vos visiteurs
    6
    Samedi 31 Janvier 2009 à 14:52
    merveilleux travail ....
    Je rame sur mes moutons LHN tellement je fais d'erreurs .Un carnage.Mais je ne lâche pas le morceau
    La semaine prochaine on ira chercher le loulou pour quelques jours car la maman fait la transjurassienne en skating.Vive les crêpes et le zoo
    gros bisous et bon WE
    5
    Samedi 31 Janvier 2009 à 12:52

    Tu as bien récupéré ton erreur

    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 12:11
    c'est bien joli ce hal, je le vois sur de nombreux blog il a un grand succès !
    bisous
    TRINITY
    3
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:49
    C'est un magnifique ouvrage, que vas-tu en faire ?
    Oui souhaitons à ton petit Max La LIBERTE dans tous les sens du mot (un des plus beaux mots de la langue française) bisous
    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:18
    birn joué pour le rattrapage, j'aime beaucoup ta version !
    1
    Samedi 31 Janvier 2009 à 07:51
    C'est chouette! Cela, je ne sais vraiment pas faire!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :