• Le mystère Henri Pick

    J'ai passé un bon moment en regardant ce film, même si le suspense a été moindre car j'avais lu le livre de David Foenkinos ! J'ai adoré le livre mais le film aussi. Dans ce cas, vaut-il mieux lire le livre avant ou après ?


    Le Mystère Henri Pick
    Le Mystère Henri Pick Bande-annonce VF


  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:30

    Pour moi dans l'ordre de la création. Ici livre puis film ( et serais-tu allée voir le film sans avoir lu le livre ?). Mais si des films ( ou des séries TV) guident vers des livres c'est tant mieux !!!

    Belle journée

    Atelier bouquets avec des légumes aujourd'hui

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 19:57

        je ne sais pas si je serais allée voir le film sans avoir lu le livre... mais bon, je ne regrette ni l'un ni l'autre. Demain : Les drapeaux de papier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :