• le père Noël est passé !

    Les cadeaux attendent Marie, Jules et Tom. Le Père Noël est passé ! il bu le lait, mangé presque tout le gâteau (comme il y en a dans toutes les maisons, il pourrait avoir une indigestion ! c'est aussi pour cela qu'on lui donne du lait et non du champagne !) et il a écrit sur la carte "c'était BON". Lili m'avait fait remarquer que j'avais oublié les rennes, alors j'ai mis une pomme : eh bien ils n'ont laissé que le trognon ! on ne le voit pas bien, il est derrière la tasse




  • Commentaires

    18
    Lundi 12 Janvier 2009 à 23:42
    un petit coucou du venezuela où le pere noel a fait une halte car il fait bien beau chez n ous
    dominique
    17
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:45
    Bonne fête à toi ami de la communauté Voyage...Destination...Evasion!

    16
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:08
    Bonne Année à toi.
    J'espère que tu ne seras pas déçue par l'ouvrage mystère.
    15
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:34
    Bonne année 2009, tous mes voeux à toi et à Guy...
    14
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 02:39
    Bonjour de Kelly , meilleurs voeux et une très bonne année 2009.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    13
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 13:40
    je vous souhaite à tous les deux plein de croix plein d'arbres généalogiques et beaucoup beaucoup de voyages fait grâce  à une bonne santéplein de bisous
    12
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:27

    Bonne et heureuse année 2009<o:p></o:p>

    Une bonne santé<o:p></o:p>

    Que tous tes vœux se réalisent<o:p></o:p>

    Gros bisous<o:p></o:p>

    Antgrésan<o:p></o:p>

    11
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 11:34
    Toujours gourmand ce Père Noël, et heureusement que tu n'as pas mis de champagne, il n'aurait pas pu fini sa tournée ! ou alors, couché dans le traineau hi hi..je te présente tous mes voeux pour 2009, avec de bigs bisous Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org" />
    10
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:24
    Il a été bien sage le pere noel chez toi. Ici on ne voyait plus le sapin ....trop c'est trop !
    Biz
    ZAza
    9
    Mardi 30 Décembre 2008 à 17:18
    qu'il est gentil le père Noël.
    Il ne m'a pas oubliée non plus, ta carte est super belle, je ne m'y attendais pas ! Un grand grand merci encore.
    Bisous et bonne année à toute la famille.
    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:44
    Bonne année, à toi et ta famille !!
    Bises.

    7
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:12
    je viens de chez René de Chine

    6
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 11:18
    Bonne journée du dimanche amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    5
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 01:58
    Bonjour de Kelly ,très beau sapin, dommage de devoir le ranger pour une année ,bon dimanche et  bonne fin d'année.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:05
    Quelle chance quabd les enfants sont petits de préparer cette soirée magique! Les enfants étaient émerveillés quand en rentrant de la messe du soir (pas à minuit heureusement!!) les cadeaux étaient sous le sapin! Il est génial ce Père Noël!!
    Bises et très bonnes fêtes de fin d'année!
    Marie-Odile
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:52
    les enfants doivent être tout contents ! et le Père Noël et ses rennes aussi puisque tu as pensé à eux !
    Bisous
    TRINITY
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 13:45
    comme c'est mignon...Quel magie
    gros bisous
    1
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 09:43
    chez nous il est passé hier soir pendant qu'océane est allée voir les lumières de noël dans nachamps.....
    bisous et joyeux noël    nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :