• Le retour des poils

    C'est le titre de l'article de Joelle. Aussi dans Télérama de cette semaine.

    Je me suis souvenue de cette photo trouvée dans le RER :

    Le retour des poils


  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:10
    Oui c'est bien dans Télérama que j'ai puisé cette idée. Néanmoins c'est une idée qui me concerne depuis de nombreuses années. Et comme grand-mère d'uniquement de 4 petites-filles. Dont une très brunette ( c'est celle qui me ressemble le plus du reste). Agée de 8 ans, elle a déjà subi des moqueries à l'école à cause de son léger duvet sur la lèvre supérieure. J'en ai le coeur fendu.
      • Vendredi 4 Juin 2021 à 20:40

        oui, c'est dur...

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:04
    Jo-Elle

    C'est effectivement Télérama qui m'a donné l'idée même si c'est quelque chose que je porte en moi depuis si longtemps. Et surtout avec 4 petites-filles dont une est une vraie "brunette" et a déjà subi des remarques à l'école,  à 8 ans ! cela me fend le coeur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :