• le soldat rose

    un petit soldat rose pour Marie, elle veut que j'en fasse une couverture de cahier
    j'ai trouvé la grille chez Daële
    soldat-rose.JPG

     

     



    envoyé par
    Le soldat Rose - le CLIPflexgraph

  • Commentaires

    9
    MARIE
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:09
    merci mamy
    8
    Samedi 1er Décembre 2007 à 09:25
    Joli tout plein ! je suis scotchée par tout ce que tu fais! bravo
    Bises dany
    7
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:36
    non je n'ai pas vu le spectacle mais quelques extraits à la télé
    6
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 06:29
    J'aime beacoup, as-tu vu le spectacle, j'ai beaucoup aimé. Bizzz Franquie
    5
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 23:22
    c'est super cette broderie du SOLDAT ROSE, il faudrait qu'M la voit; je suis sûre qu'il aimerait !
    4
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 18:01
    Agréable à voir et à entendre ce soldat rose - bisous
    3
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 14:02

    C'est tout rigolo ce soldat rose !

    Dis j'ai pas tout compris pour l'histoire des deux we expo à Malesherbes, tu pourrais me réexpliquer ça ???
    si tu as le temps bien sûr !
    Bises
    TRINITY

    2
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 13:53
    merci pour le lien vers les grilles de Daele..très sympa le soldat rose autant ta broderie que la comédie musicale.
    1
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 13:36
    Il est superbe ton soldat rose, comme la comédie musicale de M !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :