• le tabac d'Espagne

    Le tabac d'Espagne est un Nacré. Etes-vous d'accord avec cette identification ?

    tabac-d-Espagne-1.jpg

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Août 2007 à 12:46
    En tout cas, il est très beau !
    3
    Lundi 13 Août 2007 à 08:10
    Moi ça me plait bien, ouf quelle bouffée air pur!
    2
    Lundi 13 Août 2007 à 07:59
    Très beau papillon mais je n'y connais absolument rien, je vois que tu es très érudite concernant aussi les arbres, les fleurs
    1
    Dimanche 12 Août 2007 à 23:33
    Papillon ?? nacré j'ai pas vu mais du coup tu m'as regardé sur wikipédia - très intéressant - ma foi
    bzz
    mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :