• les champignons de Nathalie

    Nathalie avait bien raison : des champignons de Paris poussent au pied de deux arbres près de la fontaine, ou plutôt poussaient car, ce matin,  il n'ya aplus qu'un arbre approvisionné. explication : c'est l'endroit où se trouve le marché le mercredi


  • Commentaires

    6
    Nathalie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    Merci pour ton article Monique. Je ne dis pas que des bêtises!!!!!
    Je reconnais quand même les champignons de paris, mais ce n'est pas l'endroit où on s'attend à les trouver.
    Bises et à bientôt.
    Nathalie
    5
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 14:11
    extra tu n'as plus qu'à faire une salade.L'inspecteur Monique a bien enquêté.Au fait as tu pensé à mettre un grelot à ton minou pour prévenir les oiseaux?;;;;bizzzzzzzz
    4
    Lundi 10 Novembre 2008 à 01:29
    heureux de raviver tes souvenirs, mais tu va voir les expo ont changer Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    3
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 14:13
    Les champignons poussent dans des endroits incroyables...

    Peut-être pourras-tu m'aider ?
    Je me suis lancée dans une galerie de portraits d'auteurs et d'illustrateurs de littérature jeunesse dont le dénominateur commun est ... l'Eure-et-Loir !
    J'ai mis une liste à la fin de mon dernier article. En ai-je oublié ?
    Bises. Bon dimanche Monique.
    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 13:48
    ben dis donc c'est incroyable
    gros bisous
    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:16
    Mais alors il n'a pas poussé là?
    Il est tombé d'un étal?
    Bise
    Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :