• Les masques de Marie

    Elle en a cousu 35 pour toute la famille

    Les masques de Marie

    J'ai eu beaucoup plus de mal, ma machine ne permet pas de coudre tant d'épaisseurs et le fil cassait tous les 10 cm. Je n'en ai fait que 4. Comme nous sommes confinés pour un bout de temps encore, cela ne fait rien. Et Marie va nous en envoyer !

    J'en ai fait un avec des poissons, pour consoler le pêcheur au chômage.

     

    Les masques de Marie


  • Commentaires

    2
    Volsul
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:47
    Bravo à Marie, j'en ai cousu aussi et j'en ai envoyé à mon petit fils à PARIS
    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 03:11
    Fait que je m y mette. Mais je bloque sur les masques...
    Félicitations à Marie en tous cas !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :