• Les vacances de Max

    Les vacances de Max

    Cet été, je suis allé à la mer et à la montagne.

    Chez mes grands-parents, j’ai révisé mes tables, j’ai lu des livres, j’ai aussi écrit.

    À la montagne, j’ai fait du rafting, de l’escalade, de la marche. Je suis allé voir des chiots.

    Chez mes grands-parents, j’ai fait du vélo dans le sable, dans la forêt. Je suis aussi allé voir « les as de la jungle ».

    À l’île d’Oléron, j’ai fait du vélo, j’ai vu un feu d’artifice, je suis allé à la plage.

     

    Je suis allé visiter un musée : la maison de Mallarmé. J’ai joué aux 7 familles de Mallarmé : la famille de ses amis peintres (Gauguin, Manet), la famille de ses loisirs (le canot, le jardinage, écrire des poèmes)

    Les vacances de Max


  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:43

    Voilà de saines occupations pour les gamins...et leurs grands-parents...Nos petits enfants sont de grands adolescents maintenant, l'aîné a 18 ans, (il part en vacances avec ses potes) les filles ont presque 16 ans et partir avec les parents n'est plus qu'une question d'une année ou deux, et la dernière voudrait bien faire comme les aînés..Nous ne voulons pas prendre la responsabilité d'avoir des ados avec nous pendant les vacances, trop de responsabilités et de boulot, car ils préfèrent être avec leurs copains. Bises

    2
    volsul
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:12
    ah les belles vacances !
    1
    Mardi 29 Août 2017 à 23:08

    Des vacances bien remplies

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :