• Lulu, femme nue

    Un très joli film. Beaucoup d'émotion, de tendresse, d'humour. 

    Un film de Solveig Anspach ("Back Soon", "Louise Michel) avec Karin Viard et une Claude Gensac ("Ma biche !") extraordinaire .

    C'est l'histoire d'une femme qui, à la suite d'un entretien d'embauche qui se passe mal, se prend quelques jours de vacances à St Gilles Croix de vie, laissant mari (brutal, pas sympa) et enfants. Elle rencontre Charles avec qui elle vit une belle histoire d'amour, une serveuse de café maltraitée par sa patronne (Corinne Masiero) et un jour essaie de voler le sac d'une vieille dame (Claude Gensac). Elle lui rend le sac et devient amie avec elle.

    J'ai beaucoup aimé ce film.


    Lulu femme nue
    Lulu femme nue Bande-annonce VF


  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:03
    Véronique D

    J'ai bien aimé aussi le film (et les deux volumes de la bande dessinée). Cet après midi, j'irai peut-être voir 12 years a slave... Autre style! Bon dimanche!

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 07:54

    Notre Clem nous a dit qu'elle le verrai ce WE; je garde donc l'idée si je l'aperçois "dans le coin"

    Pour nous ce soir YSL... et musées parisiens gratuits demain

    Bon WE

     Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :