• Marathon de Paris , la suite

    pour ceux qui connaissent Laurent, on peut le voir en video en cliquant ICI
    il porte le dossard 24181 (ne vous inquiétez pas, il a changé de nom !!!)
    les videos sur lesquelles on le voit mieux sont
    finish/arrivée 100 m before
    finish before close-up
    finish /arrivée avenue Foch


  • Commentaires

    5
    bruno BRISSET
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:01
    Bravo à Laurent pour avoir terminé son premier marathon !
    Qu'importe le temps pour un premier ! l'important est de le terminer , tout est une question de mental et de préparation !
    J'espère courrir mon premier l'année prochaine, pour l'instant je m'entraîne sur des semi-marathons .
    4
    Vendredi 10 Avril 2009 à 23:22
    alors, vous pourrez courir ensemble !!! bisous à toute la famille !
    3
    Mercredi 8 Avril 2009 à 17:06
    çà y est !!!je l'ai vu ...dans le doc 100m avant l'arrivée , bizz vivi26
    2
    Lundi 6 Avril 2009 à 20:05
    pas facile de repérer quelqu'un ! évidemment moi, je repère la tête. A un moment il lève les bras !!!!
    1
    Lundi 6 Avril 2009 à 19:56
    je ne vois pas le numéro, je constate qu'il y a un monde fou!!
    bonne soirée
    nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :