• Merci, Estrella

    Merci à Estrella qui m'a envoyé les fils qui me manquaient pour terminer le nuancier Alice and Co...
    Je lui ai envoyé ce pinkeep brodé en voiture , grille envoyée gracieusement par "Des filles et une aiguille" lors d'une commande
    Toile 12 fils, fils Tentakulum (Grand Ma moses) et Pomme de pin (Pimprenelle). Ce sont les fils qui m'avaient servi à broder le biscornu (SAL organisé par Mumu des secrets)



  • Commentaires

    9
    Vendredi 5 Juin 2009 à 09:34
    L'ensemble est superbe! Quelles couleurs!
    Bises.
    Marie-Odile
    8
    Jeudi 4 Juin 2009 à 08:55
    Tres joli ton pinkeep. Formidable la solidarité entre brodeuses-bloggeuses , j'ai pu le constater à plusieur reprises
    Biz
    Zaza
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:19
    Ah oui je l'avais vue sur son blog ,il est superbe avec ce fils coloré
    Bises
    6
    Dom
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:43
    Très joli, je n'en ai encore jamais fait :-(( Faut que je me lance
    Bonne journée Biz Dom
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:26
    Joli - gros bisous bleus comme le ciel d'aujourd'hui
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 08:15
    et moi tu crois que MAX aura son cadeau!!! je suis surboockée mais quand même!!et puis ce n'est pas un  lapin mais une souris!!! promis je l'envoie samedi, il faudra broder dessus avant de lui donner!!! bisous nadette
    3
    Mercredi 3 Juin 2009 à 07:16
    très chouette et superbe couleurs pour ce pinkeep !
    bravo
    bises
    Trinity
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 06:21
    c'est un très beau travail
    bonne journée
    qing et rene
    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 06:17
    Magnifique! Ce pinkeep est splendide!! Et ce fil une merveille!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :