• Meung-sur-Loire

     

     

    Un petit diapo sur Meung-sur-Loire, petite ville entre Blois et Orléans.
    Pendant ce temps vous pouvez écouter ZZ Top dans La Grange (ou couper le son c'est comme vous voulez !), les trois barbus texans (le seul qui n'a pas de barbe s'appelle justement Beard) mais le vent souffle dans la barbe de Billy Gibbons et Dusty Hill !

      

    La grange ZZ-top
    envoyé par noodle69

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 10:25
    joli diapo je ne connaissais pas Meung
    Bonne journée
    6
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 06:14
    Joli Meung. Elle est belle la Loire. BIsous
    5
    Mardi 16 Octobre 2007 à 18:58
    oh les belles photos !
    je n'ai jamais eu la curiosité de m'arrêter à Meung grâce à toi c'est fait !
    Bises
    TRINITY
    4
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:41
    Un morceau d'anthologie, merci ...
    3
    Mardi 16 Octobre 2007 à 13:57
    ZZ-top c'est super ! Par contre pour Meung ça marche pas.
    Moi aussi j'ai des problèmes, je voulais te faire un article pour le 2000ème commentaire et te mettre des vidéos de ton film et de ton slow préférés, impossible !
    Alors je te le mets en lien ici, et je ferais autre chose pour toi plus tard.

    http://www.dailymotion.com/video/x2g1mu_la-nuit-du-chasseur-trailer_shortfilms

    http://www.dailymotion.com/video/xt3d9_procol-harum-whiter-shade-of-pale_music

    J'espère que ça va marcher chez toi et que tu ne m'en veux pas pour ce cafouillage !
    Bisous

    2
    Mardi 16 Octobre 2007 à 09:05
    Ca réveille par ce beau matin ensoleillé - par contre pas de diapo sur Meung-sur-Loire ?? - bisous
    1
    Mardi 16 Octobre 2007 à 09:02
    Génial..tu fais fort, ce matin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :