• Michel Fugain


  • Commentaires

    11
    BERTHELEMY Martine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    merci Monique pour ce beau chant plein d'espoir et de lendemains qui chantent!!!...J'espère qu'il aura une incidence sur lrs résultats du vote de ce soir...

    10
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    Quel programme !

    j'ai 2 voix à exprimer aujourd'hui mon mari étant en congrès; j'ai procuration

    J'y vais....

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:15

    non, mais je vais souvent à Tours voir mes petits-enfants et leurs parents. 

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:14

    hum !

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:48

    Merci pour ce tres beau chant de M.Fugain que je ne connaissais pas  ou que j'avais oublié ? 1977  c'est loin .  mais toujours d'actualité C'est à nous de "choisir" notre destin et de préserver l'avenir de nos jeunes  mais une fois en place que font ils tous nos élus ? ? ? En tout cas le vote est notre premier outil ! Je vais toujours aux urnes et mes enfants aussi , sinon je ne me permettrais pas de parler de politique ........

    PS très jolis vos SAL ! Je ne connaissais pas celui de Papillon

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 03:15
    Bonjour Je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Nos amitiés René
    5
    No
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:15

    Merci pour ce message d'espoir! :)

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:12

    Merci pour ton message, serais-tu tourangelle?

    Léon nous a accompagné aussi pour le vote, mais à 2 ans, je ne suis pas persuadé qu'il ait ton compris. On a tout de même voté pour le préserver pour son avenir.

    Amitiés,

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:57

    je me souviens de cette chanson quand ils avaient une ville morte pour une grêve!

    A chacun son idée de vote, en sachant bien que malgré tout que çà ne va pas nous tomber tout cuit dans le bec!

    on n'a toujours bossé toute notre vie, sauf qu'avec le modernisme, les magasins ouvert le dimanche, il n'y a plus de journée en famille! on n'est en train de perdre ce que les ancêtres se sont battus! dommage!

    nadette

     

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:54

    Je ne connaissais pas cette chanson - l'Internationale d'aujourd'hui !!! j'ai beaucoup aimé - merci de ce partage Monique - bisous bisous

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:24

    pour nous c'est fait... et nous y sommes allés avec Marie et Tom pour leur expliquer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :